Spa-commerceAprès 14 mois d'inaccessibilité totale ou partielle, les travaux d'aménagement de la place du Monument s'achèvent enfin. L'occasion pour l'ACS et l'AHRS d'organiser une animation festive le vendredi 11 décembre 2014 à 18h30.

Les travaux d'aménagement de la place du Monument, au centre de Spa, s'achèvent enfin ! La nouvelle place, toute belle, s'ouvre à la circulation, tant des véhicules que des piétons, après 14 mois d'inaccessibilité partielle ou totale.

A la veille des Fêtes de fin d'année, c'est vraiment une excellente nouvelle pour tout le monde et en particulier pour les commerces, hôtels, cafés et restaurants de Spa.

C'est pourquoi l'Association des Commerçants Spadois (A.C.S.) et l'Association des Hôteliers et Restaurateurs de Spa et environs (A.H.R.S.) ont décidé de célébrer l'événement de la ré-ouverture de la place du Monument, en organisant sur le piétonnier une animation festive, ouverte à tous, le vendredi 11 décembre 2015 à 18 h 30 .

C'est aussi l'occasion de remercier les principaux acteurs publics et privés pour leurs efforts et l'attention qu'ils ont portée aux intérêts des riverains, durant toute la durée du chantier.

En espérant vous y voir nombreux !